OnzeMondial
·7 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 November 2024
Pau Cubarsi, le défenseur central du Barça, a été salement amoché hier soir à l'occasion de la victoire catalane face à l'Etoile Rouge.
Lors du match de Ligue des champions opposant le Barça à l'Étoile Rouge (5-2), le jeune défenseur catalan Pau Cubarsi a été victime d’une blessure spectaculaire. Touché au visage par le crampon de l’adversaire Uros Spajic lors d’un coup franc serbe, Cubarsi s’est effondré, provoquant une vive inquiétude parmi ses coéquipiers. Ces derniers ont immédiatement appelé le staff médical à intervenir.
La faute de Spajic sur Cubarsi qui a valu 10 points de suture au défenseur catalan 🤕 #FKCZFCB | #UCL–
Le joueur a dû quitter le terrain à la 65ᵉ minute et a été soigné pour une profonde entaille au menton nécessitant dix points de suture. Les images publiées par le FC Barcelone après le match montrent Cubarsi arborant une balafre impressionnante et le visage encore marqué de sang. Malgré cette blessure, le jeune international espagnol a affiché un sourire forcément très rassurant. Sur les réseaux sociaux, les supporters blaugranas s'enflamment depuis pour celui qui est désormais considéré comme le « guerrier catalan » par son club, capable de résister aux chocs en plus d'afficher un talent évident balle au pied.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.