OnzeMondial
·12 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 Januari 2025
Il n'y aura pas le grand retour de la MSN du côté de l'Inter Miami.
"Évidemment, rejouer avec Lionel Messi et Luis Suarez serait incroyable. Ce sont mes amis. Nous nous parlons encore. Ce serait intéressant de faire revivre ce trio. Je suis heureux à Al-Hilal, je suis heureux en Arabie saoudite, mais qui sait ? Le football est plein de surprises", avait déclaré Neymar dans un entretien à CNN. Depuis, la rumeur folle de l'ancien barcelonais à l'Inter Miami a pris énormément d'ampleur. En effet, l'Auriverde ne serait pas contre reformer la MSN, qui a fait tant de ravages sur le Vieux Continent. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Javier Mascherano, entraîneur des Herons, a affirmé pour le moment que le trio ne pouvait pas se reformer aux États-Unis.
Si beaucoup de légendes ont rallié les États-Unis et l'Inter Miami après l'arrivée de Lionel Messi, ce ne sera pas le cas de Neymar : "Nous ne pouvons pas parler de Neymar car il n'y a rien sur la table. Vous connaissez les règles de la MLS concernant le plafond salarial. Donc, pour nous, à ce moment précis, il est impossible même d'envisager sa venue", a déclaré Javier Mascherano à TMW. L'Argentin vient de mettre un gros stop à l'ailier d'Al-Hilal, qui est sous contrat jusqu'à l'été 2025 avec la franchise saoudienne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.