OnzeMondial
·29 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·29 September 2024
Frenkie de Jong, le milieu du FC Barcelone, a donné ses vérités sur sa blessure et son salaire !
Absent depuis avril dernier, Frenkie de Jong fait l'objet de gros débats sur sa blessure. La raison ? Il est actuellement le plus gros salaire du club. Interrogé par Barça One sur son état d'esprit, le Batave a tenu à rétablir sa vérité notamment sur une prétendue opération : "Les gens parlent beaucoup de la nécessité ou non d'une opération chirurgicale et du fait que le club ait dit que je devais subir une opération et que je ne le voulais pas. Ce n'est pas vrai, car tout le monde au club était d'accord pour dire que ne pas subir d'opération était la meilleure option. Avoir trois blessures à la même cheville m’a causé un petit traumatisme mental. Mais je retrouve petit à petit la confiance nécessaire pour frapper fort dans le ballon et pour faire des tacles. Je serai bientôt de retour."
L'international néerlandais s'est ensuite confié sur les critiques : "Ils ont beaucoup parlé de moi, que je ne voulais pas me faire opérer et qu'ils me payaient beaucoup d'argent. Des sommes très élevées, comme 37 millions et c'est très, très loin de ça. Je ne suis pas près de gagner ça, j'en suis très loin. Je comprends les gens qui sont frustrés parce qu'ils pensent que je gagne beaucoup d'argent, ils disent que je dois me faire opérer, que je ne veux pas, que je suis en vacances, que je ne m'entraîne pas, mais ce n'est pas vrai" a-t-il ainsi déploré. Pour rappel, l'ancien de l'Ajax pourrait faire son retour à l'entraînement collectif la semaine prochaine.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung