Ballon d'Or : un proche de Vinicius dénonce la malveillance des organisateurs | OneFootball

Ballon d'Or : un proche de Vinicius dénonce la malveillance des organisateurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 Oktober 2024

Ballon d'Or : un proche de Vinicius dénonce la malveillance des organisateurs

Gambar artikel:Ballon d'Or : un proche de Vinicius dénonce la malveillance des organisateurs

La possible non-victoire de Vinicius au Ballon d'Or continue de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Le nom du Ballon d'Or 2024 n'est pas encore connu, mais il fait déjà polémique ! Grandi favori ces dernières semaines, Vinicius Junior ne devrait pas remporter cette prestigieuse récompense, comme l'affirme de nombreux médias espagnols ainsi que Foot Mercato. Pour autant, le Ballon d'Or affirme de son côté à l'agence de presse espagnole EFE que le vainqueur lui même n'est pas encore au courant de son sacre. Malgré cela, le Real Madrid a tout simplement annulé sa venue à Paris ce soir pour la grande cérémonie.


Video OneFootball


"Ceux qui ont peur de notre présence"

Sur les réseaux sociaux, c'est le chanteur MC MANEIRINHO, très proche de Vinicius Junior, qui a tenu à réagir en postant un message sur son compte Instagram où ils pointent du doigt "ceux qui ont peur de notre présence" : "Je t’aime, mon frère, le meilleur du monde. Tu fais bien plus que jouer au foot ; ceux qui viennent d’où on vient ne doivent pas faire deux fois plus, mais dix fois plus, tous les jours. Mais le fait que ce prix n’aille pas entre tes mains ne montre qu’une chose : la mentalité de ceux qui ont peur de notre présence. J’étais là lors de tes débuts chez les pros, et j’étais sûr que ce jour arriverait. Une fois de plus, nous sommes confrontés à la malveillance de ceux qui veulent nous priver de ce qui nous revient. Mais rien n’efface ce que tu as accompli ; je suis fier de toi, mon frère. Fier du chemin parcouru. Ta famille, tes amis, ici et partout dans le monde t’ont déjà désigné comme le MEILLEUR DU MONDE. Tu n’as pas besoin de ce statut, et je sais que ça ne va pas te faire vaciller. Tu es le plus grand exemple de dépassement de soi, et j’ai l’honneur de t’appeler mon ami. Je t’aime, mon gars, le meilleur du monde". Les polémiques sont loin d'être terminées.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit