Evect
·1 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·1 Desember 2024
Si l’exclusion de Mathieu Cafaro après 37 minutes de jeu a été le premier tournant de cette rencontre, la réalité des chiffres vient traduire avant et après ce fait de jeu une domination sans partage des Rennais qui ont ensuite roulé sur l’ASSE en seconde période.
Ainsi, la possession est sans appel, les Verts ont couru après le ballon pendant 90 minutes (28%) et ont regardé les Rennais faire des passes (690 contre 270) et développer leur jeu. Avant l’exclusion de Cafaro, les joueurs de Sampaoli ont même flirté avec les 82% de possession de balle, les Verts abandonnant totalement la maitrise aux Bretons, se contentant de quelques banderilles en contre.
Offensivement, ça tourne à la démonstration avec 18 tirs pour les locaux contre deux aux Stéphanois. Les Verts n’ont d’ailleurs cadré aucune frappe dans ce match. Traduction directe de cette domination offensive, avec les Expected Goals qui sont là aussi largement favorables aux Rennais (3,2 contre 0,1).
Les joueurs d’Olivier Dall’Oglio sont devant au niveau des duels gagnés (57%), des tacles et des dégagements, symptômes d’une équipe qui a passé son temps à essayer de défendre. Sans succès.
10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !