Foot Africa
·5 Juli 2025
Avec le départ de Kyle Walker confirmé, Man City a l’opportunité de signer une star pour 15 millions

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·5 Juli 2025
Manchester City semble avoir rapidement trouvé un remplaçant à Kyle Walker.
pic: Sky Sports.
Kyle Walker a été officiellement présenté comme la nouvelle recrue de Burnley et devient également le premier joueur à quitter le club après le départ de Kevin De Bruyne pour Naples, mais on s’attend à ce qu’une liste de départs suive cet été du côté de l’Etihad Stadium.
Kyle Walker a quitté Manchester City après sa période de prêt à l’AC Milan pour seulement 5 millions d’euros, clôturant ainsi son parcours couronné de succès avec les Sky Blues : six titres de Premier League et une Ligue des champions parmi les 17 trophées officiels remportés avec le club.
L’avenir de Kyle Walker s’est éclairci lorsqu’il a été complètement écarté du groupe pour la Coupe du monde des clubs FIFA 2025, après avoir passé la moitié de la saison dernière en prêt chez les géants italiens de l’AC Milan, preuve que le joueur ne faisait plus partie des plans du club.
Ce transfert à Burnley permettra à Kyle Walker de retrouver son ancien entraîneur de Tottenham, Scott Parker, et représente une étape excitante pour le défenseur de 35 ans, qui a déjà porté les couleurs de plusieurs clubs anglais, dont Burnley, Sheffield United, Blackburn Rangers, Manchester City et Tottenham.
Alors que Kyle Walker signe officiellement à Burnley, des rumeurs indiquent que Manchester City cherche à recruter un remplaçant, et selon plusieurs sources, le défenseur de Newcastle United Tino Livramento serait la cible numéro un des Sky Blues pour ce mercato estival.
Langsung