Avant le choc face aux Bleus, Fabian Ruiz donne la tendance sur son avenir au PSG | OneFootball

Avant le choc face aux Bleus, Fabian Ruiz donne la tendance sur son avenir au PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 Juli 2024

Avant le choc face aux Bleus, Fabian Ruiz donne la tendance sur son avenir au PSG

Gambar artikel:Avant le choc face aux Bleus, Fabian Ruiz donne la tendance sur son avenir au PSG

Avant le choc face à l'équipe de France ce mardi en demi-finale de l'Euro 2024, l'Espagnol Fabian Ruiz a évoqué son avenir au Paris Saint-Germain.

Fabian Ruiz impressionne. Depuis le coup d'envoi de cet Euro 2024 en Allemagne, le milieu de terrain de 28 ans est effectivement l'un des hommes forts de l'Espagne, future adversaire des Bleus en demi-finale. À deux jours du choc face à l'équipe de France à Munich (21h), ce dimanche 7 juillet, le joueur du Paris Saint-Germain s'est justement exprimé dans les colonnes du Parisien sur son avenir dans la capitale. Arrivé durant l'été 2022, l'ancien du Napoli assure bien se sentir à Paris et n'envisage pas de quitter les champions de France cet été.


Video OneFootball


"Je donne toujours le maximum, que ce soit avec Paris ou en sélection"

"Je sais que mon nom ressort à chaque mercato, mais je suis bien à Paris, il me reste trois ans de contrat et j’ai encore beaucoup d’objectifs à atteindre avec le PSG, a ainsi affirmé Fabian Ruiz (...) Je ne suis pas du genre à donner beaucoup d’importance aux critiques. J’essaie de laisser les commentaires de côté pour rester focus. Lors de mes premiers mois à Paris, il a fallu que je m’adapte au nouvel environnement. Aujourd’hui, je suis très content de mon rendement avec le PSG, même si on peut toujours mieux faire", a-t-il ajouté.

L'international espagnol (27 sélections, 4 buts), auteur de deux buts et deux passes décisives depuis le début de la compétition, s'est également exprimé concernant les critiques sur sa différence de niveau supposée entre ses prestations avec le PSG et celles avec la Roja. "Je ne lis pas trop les critiques, a-t-il insisté. Je donne toujours le maximum, que ce soit avec Paris ou en sélection. Après, si certains me préfèrent en équipe nationale qu’en club, je n’ai pas grand-chose à leur dire. L’essentiel est de tout donner pour mes équipes. Pour le moment tout se passe bien. Je trouve que la manière de jouer au PSG et en Espagne se ressemblent beaucoup, avec des entraîneurs espagnols. Les deux adorent avoir la possession, il y a de vraies similitudes", a terminé par noter Fabian Ruiz.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit