Stade Rennais Online
·3 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·3 November 2024
Suite à la débacle du Stade rennais à Auxerre, Frédéric Massara est passé devant la presse en zone mixte, notamment au micro de So Foot. Défaite : C'est un sentiment de (…)
Suite à la débacle du Stade rennais à Auxerre, Frédéric Massara est passé devant la presse en zone mixte, notamment au micro de So Foot.
Défaite : C’est un sentiment de déception énorme. On a vu un largement insuffisant. On ne s’attendait pas du tout à ça. Franchement on pensait beaucoup mieux et aujourd’hui ça a été vraiment une performance très insuffisante.
Avenir de Julien Stéphan : En ce moment il y a simplement un sentiment de grande déception qui nous appartient à tous, on doit tous assumer la responsabilité, moi en premier. L’équipe en ce moment n’est pas à la hauteur de ce à quoi on s’attendait. Mais il faut absolument se reprendre, travailler dur, et en ce moment c’est vraiment le moment où on doit se poser tous dans la réflexion.
Julien Stéphan sera t-il l’entraineur face à Toulouse : Franchement on ne doit pas penser à Toulouse. On doit penser à comment ne plus faire de matchs comme ça. On doit vraiment se relever d’une situation absolument insuffisante. Là vraiment il y a un sentiment de responsabilité de ma part, au nom de l’équipe, du club, de tout le monde. On n’est vraiment pas là où on voudrait être, mais attention car en ce moment on doit regarder où on est, et on est dans le bas du tableau. C’est probablement ce qu’on mérite en ce moment, alors on doit beaucoup travailler pour en sortir. Il y a beaucoup de travail qui nous attend, certainement.
Chantier attendu : On savait qu’il y avait un gros chantier, on savait qu’il allait être compliqué en début de saison, l’aurait rendu moins facile. On savait bien et on en est conscient. Ceci dit, ça ne justifie pas une performance comme celle d’aujourd’hui, largement insuffisante. On doit tous se poser dans la réflexion, tout le monde, on doit bien réflechir.
Objectif Europe : En ce moment l’équipe est à je ne sais pas combien de points de la relégation. Elle doit se sortir de cette situation. On ne peut pas aujourd’hui se permettre le luxe de penser à quelque chose qui, malheureusement le terrain nous a dit, ne nous appartient pas en ce moment.
Discussions avec les propriétaires : On discute toujours avec les propriétaires. On échange régulièrement donc ce n’est pas cette semaine en particulier. Il y a un échange continu et constant avec les propriétaires par rapport au club qu’ils ne manquent jamais.
Erreurs au mercato : Ce que donne l’équipe sur le terrain n’est pas à la hauteur. Certainement que je dois assumer mes responsabilités par rapport à ça. Et je le fais, voilà. A côté de ça, on verra où l’équipe arrivera et l’histoire dira si c’est une équipe à la hauteur et à quel niveau elle arrivera. Aujourd’hui le niveau malheureusement est insuffisant.