Le Journal du Real
·9 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·9 Januari 2025
Alerte pour la défense du Real Madrid. Aurélien Tchouaméni est sorti prématurément du terrain, ce jeudi soir, après un choc à la tête avec Larin à la 55e minute. Sur un centre venu de la droite, a priori anodin, le Français, positionné en défense centrale, a été involontairement heurté par le défenseur majorquin. Sonné, l’ancien joueur de Monaco est resté quelques minutes au sol avant de se relever difficilement.
A la suite de ce fait de jeu, Carlo Ancelotti a pris la décision de faire sortir Tchouaméni, remplacé à la hâte par Raul Asencio. Mécontent de devoir laisser sa place, le néo-défenseur madrilène a fait savoir qu’il n’était pas en accord avec ce choix.
En raison du traumatisme subi par le coéquipier de Rüdiger au niveau de la tête, l’arbitre a activé le protocole commotion. Ce qui signifie que les deux équipes ont le droit d’effectuer non pas 5 mais 6 changements. Pour l’heure, l’état de santé complet d’Aurélien Tchouaméni demeure inconnu. En fin de rencontre, la réalisation a montré le visage souriant du Français, revenu sur le bord du terrain.