ASSE : la punchline monumentale de Dall'Oglio contre ses joueurs | OneFootball

ASSE : la punchline monumentale de Dall'Oglio contre ses joueurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 Oktober 2024

ASSE : la punchline monumentale de Dall'Oglio contre ses joueurs

Gambar artikel:ASSE : la punchline monumentale de Dall'Oglio contre ses joueurs

Après la défaite sur la pelouse d'Angers, Olivier Dall'Oglio n'a pas épargné ses joueurs.

Un choc de bas de tableau. Hier après-midi, Angers accueillait dans son antre l'AS Saint-Etienne. Un match déjà très important en vue d'un maintien à la fin de la saison. Et c'est le SCO qui s'est imposé face aux Verts (4-2). Il s'agit de la première victoire des hommes d'Alexandre Dujeux. Les Angevins ont pu profiter des errances défensives des Ligériens, qui ont une nouvelle fois été très inquiétants dans le secteur défensif. En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur stéphanois, n'a pas épargné ses joueurs avec une punchline monumentale.


Video OneFootball


"Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël, il va falloir arrêter"

Les Verts ont énormément de problèmes défensifs en ce début de saison. Olivier Dall'Oglio en a conscience et va devoir trouver des solutions avant qu'il ne soit trop tard : "À chaque fois que l'ont revient au score, dans le temps faible de l'adversaire on fait le cadeau. Ça ressemble à ce que nous avons fait contre Lens, la semaine dernière. Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël, il va falloir arrêter. Ce n'est pas possible de faire ça à chaque match, ça va devenir trop difficile. Il y a trop d'errances techniques, des oublis, un manque d'attention. Je ne peux pas tout expliquer mais quand on rate quelque chose, on le paie cash systématiquement. On ne peut pas dire non plus qu'Angers a dominé de la tête et des épaules, loin de là. Dans les deux surfaces, il nous manque de l'expérience, de la puissance. Nous sommes naïfs, on sort jamais les ballons, on manque de malice. L'apprentissage de la Ligue 1 est rude, très rude. Je suis très mécontent des garçons qui sont rentrés, ils veulent tous jouer pourtant. Même si tu ne joues que quelques minutes, tu dois tout donner. Avec l’effectif que nous avons, il faut monter le niveau, il n’y a pas d’autres solutions. Arrêtons de faire des cadeaux et apprenons." Des mots forts de la part du manager des Verts qui devront se ressaisir la semaine lors de la réception de Strasbourg. Vers un remaniement en défense à venir ?

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit