ASM-RCSA : creuser l’écart ! | OneFootball

ASM-RCSA : creuser l’écart ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·17 April 2025

ASM-RCSA : creuser l’écart !

Gambar artikel:ASM-RCSA : creuser l’écart !

Ce samedi, l’AS Monaco accueillera le RCSA pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. L’occasion de creuser l’écart sur les poursuivants, après s’être emparé de la place de dauphin. Focus.

Une belle saison

Ça fait plusieurs saisons que les promesses sont permises sur Strasbourg, acheté par le même groupe que Chelsea. Et cette saison, ça commence à payer. Il n’y a pas longtemps 4e, ils sont actuellement 6e, avec seulement trois points de retard sur Monaco. Sur la dynamique, elle est positive, 4 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs. L’arbitre de la rencontre


Video OneFootball


L’arbitre de la rencontre sera Éric Wattellier assisté par Erwan Finjean et Thomas Luczynski. Le quatrième arbitre sera Guillaume Paradis. Dans le camion de la VAR se trouveront Bastien Dechepy et Pascal Poupeau.

Et l’ASM alors ?

L’AS Monaco a vaincu Marseille sur un score large (3-0). Beaucoup de gens en tirent des enseignements différents. Certains voient là un coup de Hütter, avec des super performances des Monégasques, qui étrillent un concurrent direct. D’autres voient l’équipe de l’OM au fond du gouffre, qui a perdu désormais 4 de ses 5 derniers matchs, et qui a été tellement faible qu’elle n’a pas pu rivaliser, même si le match aurait pu être différent avec le jaune très tôt de Singo et le raté de Henrique… bref peut-être un mélange des deux, mais force est de constater que contre Brest, il n’y avait pas photo… on peut noter que Biereth sera incertain pour le match. Balogun ou Ilenikhena sera donc probablement associé à Embolo en attaque. Ne comptez pas sur un changement tactique majeur venant d’Hütter, d’ailleurs dans les quarts de finales de Ligue de Champions, même avec la plus grande volonté du monde, on a pas trouvé d’équipe évoluant en 442.

Ce match, comme tous les matchs pendant cette dernière ligne droite, s’annonce capital. Les équipes sont proches et trois points peuvent faire une grande différence. Reste à confirmer la performance contre Marseille et prouver que ceci, n’était pas que la défaite de l’OM, mais la victoire de Monaco…

Source : EurosportAS Monaco et Photo : IconSport – Philippe Lecoeur

Lihat jejak penerbit