AS Monaco - Adi Hütter veut rester prudent face au LOSC | OneFootball

AS Monaco - Adi Hütter veut rester prudent face au LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22 Agustus 2025

AS Monaco - Adi Hütter veut rester prudent face au LOSC

Gambar artikel:AS Monaco - Adi Hütter veut rester prudent face au LOSC

Pour le choc de la deuxième journée, l’ASM va affronter le LOSC. Adi Hutter se méfie de Lille, mais a hâte d’affronter le club nordiste.

Après une belle victoire face au Havre (3-1), l’AS Monaco a parfaitement lancé sa saison. Pour la deuxième journée, les Monégasques vont faire face à un adversaire de taille : le LOSC. Les Lillois sortent d’un match nul spectaculaire face au Stade Brestois (3-3) et restent un véritable poil à gratter dans le championnat français. Et Adi Hütter le sait bien. L’entraîneur autrichien reste méfiant, notamment concernant Olivier Giroud et veut tirer des leçons du passé pour cette rencontre.


Video OneFootball


"Nous avons hâte de les affronter"

"Le LOSC est l’une des meilleures équipes à domicile, la deuxième je pense après le PSG. Nous avons perdu deux fois là-bas, c’était mérité. Maintenant, on veut faire bien mieux. On affronte une équipe de haut niveau. De nombreux joueurs ont quitté le club, mais ils ont recruté Olivier Giroud, une star de premier plan et un joueur fantastique. Ils ont une équipe un peu nouvelle, mais ils sont forts à domicile. Nous avons hâte de les affronter. Nous verrons après si c’était le bon moment de les jouer. Il faut préparer l’équipe du mieux possible et aligner les bons joueurs sur le terrain. Nous devrons améliorer nos performances pour gagner car je n’ai pas été satisfait de notre prestation contre Le Havre. Si l’on considère le résultat, oui. Mais si l’on considère la performance, notre équipe est capable de faire bien mieux. On en a besoin à Lille, car ce sera un match plus ouvert. Ils possèdent de très bons milieux centraux et un attaquant fantastique en la personne d’Olivier Giroud. Tout le monde a vu qu’il était une menace et il a démontré qu’il pouvait marquer encore et encore. Il faudra donc être vigilant », rappelle le technicien de 55 ans. Ce dimanche, ce sera la 123e rencontre entre le LOSC et l'ASM.

Lihat jejak penerbit