Arthur Cazaux bat lui aussi la Belgique et sera au 2e tour à Wimbledon | OneFootball

Arthur Cazaux bat lui aussi la Belgique et sera au 2e tour à Wimbledon | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·2 Juli 2024

Arthur Cazaux bat lui aussi la Belgique et sera au 2e tour à Wimbledon

Gambar artikel:Arthur Cazaux bat lui aussi la Belgique et sera au 2e tour à Wimbledon

Le pailladin Arthur Cazaux s’est qualifié pour le 2e tour à Wimbledon peu après la victoire de l’équipe de France de football face à la Belgique. Lui aussi a battu la Belgique en s’imposant face au belge Zizou Bergs. Une très belle performance face au 82e joueur mondial tandis que le français est désormais 98e joueur mondial après plusieurs éliminations difficiles lors de ses dernières prestations.

Arthur Cazaux revient donc en forme dans un tournoi mythique et légendaire, de quoi espérer de belles choses à l’avenir pour le supporter montpelliérain. Il faut dire que la rencontre a été accrochée. Une victoire en cinq manches et 4h34 de jeu après un super tie-break (6-1, 6-4, 6-7, 6-7, 7-6) et un combat intense. Dans le même temps, la France s’imposait face à la Belgique. « J’y pensais un peu pendant le match, je jouais depuis 4h30 et je me disais que j’étais en train de louper le match contre la Belgique. Ca fait chier, mais je devais au moins terminer par une victoire, livre-t-il. C’était une bonne expérience car je n’avais jamais joué aussi longtemps. Je suis content d’avoir tenu physiquement et mentalement. » Il ajoute : « Je suis un gros fan de football, surtout quand ce sont des compétitions internationales, et notre pays, je suis vraiment au taquet. J’y pensais un peu indirectement, mais j’essayais quand même de rester concentré sur le match. J’ai eu la double dose d’adrénaline avec la victoire, et quand quelqu’un du public m’a dit que la France a gagné 1-0, j’étais doublement content.«


Video OneFootball


C’est donc une première qualification pour le 2e tour à Wimbledon pour Athur Cazaux qui affrontera Alexander Bublik, le 23e joueur mondial. Le pailladin devra donc réaliser un nouvel exploit ce mercredi.

Lihat jejak penerbit