OnzeMondial
·7 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 Januari 2025
Après avoir perdu ses nerfs face à Valence, Vinicius est désormais fixé sur sa sanction.
Le couperet est tombé pour Vinicius ! Face à Valence, l'ailier du Real Madrid a une nouvelle fois pété les plombs en adressant un coup au visage de Stole Dimitrievski. Un très mauvais geste qui lui a valu d'être exclu à la 80ᵉ minute alors que son équipe était mené 1-0. Après quelques instants de réflexion avec la VAR, l'arbitre de la rencontre a décidé de lui adresser un carton rouge, ce qui a mis l'international brésilien hors de lui. Antonio Rüdiger et un membre du staff de Carlo Ancelotti ont même dû pousser l'Auriverde hors du terrain pour qu'il ne s'en prenne pas à l'arbitre. Quelques jours après ce triste événement, le n°7 de la Maison Blanche est fixé sur sa suspension.
Réuni aujourd'hui, le Comité de compétition de la Fédération Espagnole de Football a décidé de sanctionner Vinicius pour les deux prochains matchs de Liga. Ainsi, l'ailier madrilène manquera la réception de Las Palmas ce dimanche, mais aussi le déplacement sur la pelouse de Valladolid le 25 janvier prochain. Plus de peur que de mal pour l'Auriverde qui pourra ainsi jouer la demi-finale de la Super Coupe d'Espagne face à Majorque mais aussi la rencontre ô combien importante en Ligue des Champions face au RB Leipzig.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung