Le Journal du Real
·13 Februari 2025
Antonio Rüdiger possiblement de retour mercredi prochain contre Manchester City
![Gambar artikel:Antonio Rüdiger possiblement de retour mercredi prochain contre Manchester City](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flejournaldureal.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Freal-madrid-v-fc-barcelona-spanish-super-cup.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·13 Februari 2025
Les joueurs du Real Madrid ont fait le retour à l’entraînement ce jeudi, après une journée de repos suite accordée par Carlo Ancelotti à la suite de la victoire en barrage aller de la Ligue des champions. Avant de se replonger dans le barrage retour contre les Citizens, les Madrilènes doivent d’abord préparer leur rencontre de Liga ce samedi contre Osasuna.
Et les merengue ont appris une bonne nouvelle, puisque leur coéquipier Antonio Rūdiger effectuera vraisemblablement son retour lors du barrage retour contre Manchester City.
Le quotidien As indique que le défenseur allemand touché aux ischio jambier de la jambe droite contre l’Espagnol Barcelone devrait être rétabli et il pourrait même être titulaire. Si Carlo Ancelotti souhaiterait s’appuyer sur le taulier de la défense madrilène pour ce match crucial, c’est comme souvent le staff médical qui devrait avoir le dernier mot.
En revanche, il faudra attendre côté madrilène pour voir le retour de Lucas Vázquez et David Alaba. L’Espagnol soigne une blessure à l’ischio-jambier de la jambe gauche contractée lors du derby contre l’Atlético Madrid le week-end dernier.
Concernant David Alaba, la situation est différente. Le joueur qui venait de faire son retour récemment après un an sans jouer s’est blessé à l’adducteur. Ce qui a décalé sa reprise de trois semaines.
En attendant donc le retour d’Antonio Rüdiger contre Manchester City, Carlo Ancelotti devrait reconduire contre Osasuna la charnière Tchouaméni-Asencio qui a plutôt donné satisfaction cette cette semaine en Ligue des champions.
Ce match sera très important pour le Real Madrid, afin de conserver sa première place de Liga menacée par l’Atlético Madrid et le FC Barcelone.