OnzeMondial
·10 Februari 2025
Angers – OM : le nouveau chambrage piquant de Maupay contre les Angevins
![Gambar artikel:Angers – OM : le nouveau chambrage piquant de Maupay contre les Angevins](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943071%2F378109%2F800-L-angers-om-le-nouveau-chambrage-piquant-de-maupay-contre-les-angevins.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·10 Februari 2025
Neal Maupay, l'attaquant de l'OM, a retrouvé ses habits de chambreur hier soir après le match à Angers. S'en prenant clairement au SCO.
Neal Maupay n’en rate pas une pour taquiner ses adversaires. Après la victoire de l’OM contre Angers (0-2), l’attaquant marseillais a une nouvelle fois frappé sur les réseaux sociaux. Cette fois, sa cible était le préparateur physique angevin, Jean-Jacques Batoum, auteur d’un discours musclé avant le match.
Dans les couloirs du stade, juste avant le coup d’envoi, Batoum avait harangué ses joueurs avec des mots guerriers : « On rentre sur le terrain comme des chiens, on ne lâche rien ! » Un discours intense qui, au final, n’a pas empêché Angers de s’incliner face à une équipe marseillaise bien supérieure (0-2). Maupay, buteur lors de la rencontre, a profité de cette situation pour chambrer son adversaire sur Instagram. Il a partagé la séquence du discours, en y ajoutant une musique de cirque et en ironisant sur « les grands discours » d’avant-match face à un résultat sans appel.
La story Instagram de Neal Maupay 🇫🇷 apres #SCOOM !! 👀🤣 pic.twitter.com/fx8p9jHuc5— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) February 9, 2025
Cette moquerie s’ajoute à une longue liste pour Maupay, qui s’est déjà payé Lyon, Lens, Saint-Étienne, Nicolas Pallois et même Everton, le club auquel il appartient encore. « J’aime bien chambrer et envoyer des piques, comme les supporters le font », assumait d'ailleurs Maupay il y a quelques semaines...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.