Andy Carroll (ex-Amiens SC) touche une belle prime avec Bordeaux ! | OneFootball

Andy Carroll (ex-Amiens SC) touche une belle prime avec Bordeaux ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·6 April 2025

Andy Carroll (ex-Amiens SC) touche une belle prime avec Bordeaux !

Gambar artikel:Andy Carroll (ex-Amiens SC) touche une belle prime avec Bordeaux !

Auteur d’une bonne saison avec les Girondins de Bordeaux, Andy Carroll va toucher une belle prime grâce à ses performances. L’ancien de l’Amiens SC devrait voir arriver sur son compte en banque près de 2 000 euros, lui qui touche moins que le SMIC.

2 000 euros pour 10 buts

Arrivé en provenance d’Amiens, Andy Carroll réalise une bonne performance en National 2 avec les Girondins de Bordeaux. 10 buts et 2 passes décisives en 15 rencontres, voici les statistiques de l’avant-centre de 36 ans en quatrième division française. Une performance qui lui vaut une prime.


Video OneFootball


Auteur d’un doublé face à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (2-1), l’international anglais (9 sélections, 2 buts) atteint la barre des 10 buts avec les Girondins, synonyme d’une prime de 2 000 euros en poche selon Sud Ouest. De quoi mettre un peu de beurre dans les épinards du natif de Gateshead qui toucherait 1 614 euros brut par mois, soit près de 1 400 euros net par mois ce qui est moins que le SMIC.

Mathieu LANGLET

Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport

Lihat jejak penerbit