Ancien de Ligue 2 – Benoît Pedretti sur son avenir de coach : « Ça me manque, j’attends l’opportunité pour pouvoir rebondir » | OneFootball

Ancien de Ligue 2 – Benoît Pedretti sur son avenir de coach : « Ça me manque, j’attends l’opportunité pour pouvoir rebondir » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·16 Mei 2025

Ancien de Ligue 2 – Benoît Pedretti sur son avenir de coach : « Ça me manque, j’attends l’opportunité pour pouvoir rebondir »

Gambar artikel:Ancien de Ligue 2 – Benoît Pedretti sur son avenir de coach : « Ça me manque, j’attends l’opportunité pour pouvoir rebondir »

Si beaucoup d’équipes de Ligue 2 sont en vacances, ce n’est pas le cas des clubs de National et de Ligue 1, et encore moins des staffs et des dirigeants qui travaillent dur pour préparer, d’ores et déjà, la saison 2024-2025 ! Ainsi, les staffs se constituent et les places sont chères pour ces personnes à la recherche d’un nouveau projet, comme Benoît Pedretti, ancien international français et coach de l’ASNL. L’ex Auxerrois, Sochalien ou Nancéien plus récemment s’est exprimé dans le journal Ouest-France et a indiqué sa volonté de retrouver un club prochainement. Et un poste de numéro un… ou même d’entraîneur adjoint.


Video OneFootball


« Bien sûr que je souhaite retrouver un poste. On le sait bien, il n’y a qu’un entraîneur par club et il faut être prêt, regarder beaucoup de matchs, se déplacer sur les terrains… J’attends l’opportunité pour pouvoir rebondir, retrouver l’adrénaline des jours de match, partager des choses avec un groupe. Tout ça me manque ! Je reste un jeune entraîneur et pouvoir continuer d’apprendre à un niveau plus important avec quelqu’un de plus expérimenté, ça pourrait être intéressant, même en tant qu’adjoint. Plus que le niveau, ce sont les personnes et la confiance qui m’importent. Les relations humaines sont super importantes pour moi. Je dois sentir le projet. Qu’importe le poste, si je l’accepte ça sera pour me donner à fond. »

Photo by Icon Sport.

Lihat jejak penerbit