OneFootball
·5 Mei 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·5 Mei 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Après que la série sans victoire de Manchester United en Premier League se soit alongée à six matchs dimanche, l'entraîneur-chef Ruben Amorim a insisté sur le fait que des changements doivent être apportés.
Il a vu son équipe enchaîner une victoire impressionnante 3-0 contre l'Athletic Club à Bilbao en demi-finale aller de la Ligue Europa par une défaite 4-3 à l'extérieur contre Brentford.
C'était la 16e défaite de la saison de United en championnat et un Amorim irrité a appelé à un changement.
"C'était un reflet de notre saison. Nous avons bien commencé et bien contrôlé, nous avons souffert sur coups de pied arrêtés et sur les touches, donc nous savions que nous aurions des difficultés contre eux," a-t-il déclaré aux journalistes.
"Ils (les joueurs) doivent comprendre que nous ne pouvons plus faire cela, nous connaissons le contexte de la saison et nous devons changer cela.
"Il est vraiment important de comprendre que nous ne pouvons pas faire cela. [Les jeunes joueurs] doivent comprendre ce que signifie jouer pour Manchester United et je pense que nous pouvons les aider encore plus.
"Il y a de petites choses que nous pouvons faire, mais dans l'ensemble, je suis vraiment heureux de la performance des jeunes."
L'équipe qui a joué contre Brentford avait une moyenne d'âge de 22 ans et 270 jours - la troisième plus jeune jamais enregistrée pour un match de Premier League.
📸 Richard Heathcote - 2025 Getty Images
Langsung
Langsung
Langsung