Amiens SC : un départ supplémentaire dans le staff technique | OneFootball

Amiens SC : un départ supplémentaire dans le staff technique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·17 Mei 2025

Amiens SC : un départ supplémentaire dans le staff technique

Gambar artikel:Amiens SC : un départ supplémentaire dans le staff technique

Si l’Amiens SC a officialisé la prolongation d’Omar Daf, le staff technique de ce dernier est à reconstituer. Après le départ de Michaël Debève, poussé vers la sortie pour raison économique, c’est au tour d’un proche du technicien sénégalais de s’en aller.

Simon Lucq de retour à l’Amiens SC ?

Et de deux ! Alors que le club semblait disposé à lui offrir un nouveau contrat, Antoine Helterlin, le préparateur athlétique de l’Amiens SC depuis deux saisons, a décidé de partir pour raisons personnelles. Loin de sa famille, l’Alsacien a souhaité se rapprocher de sa région natale. Ce départ est un coup dur pour Omar Daf qui perd l’un de ses plus fidèles adjoints, lui qui avait déjà dû faire une croix sur Stéphane Mangione à son arrivée en Picardie.


Video OneFootball


Ainsi, l’Amiens SC se retrouve en quête d’un nouveau préparateur athlétique. Alors que le nom de Simon Lucq, qui réalise actuellement un intérim sur le banc de Camon en Régional 1, est évoqué dans l’environnement du club, Christophe Duprez a précisé, auprès de nos confères d‘Ici Picardie, qu’il souhaitait associer Omar Daf à la prise de décision.

Gambar artikel:Amiens SC : un départ supplémentaire dans le staff technique

Julien Ielsch sera le seul adjoint d’Omar Daf la saison prochaine (Johnny Fidelin/Icon Sport)

Du côté des gardiens, Brice Morin devrait rempiler et continuer à superviser Régis Gurtner, pour lequel une nouvelle prolongation d’un an est en discussion. Quant à Julien Ielsch, seul membre du staff qui n’était pas en fin de contrat, il sera le seul adjoint d’Omar Daf la saison prochaine. Là encore, la situation économique du club aura eu raison du staff élargi de l’Amiens SC, qui s’est délesté d’un deuxième préparateur athlétique et d’un deuxième adjoint en l’espace de deux ans.

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Lihat jejak penerbit