Amicaux : Boulogne tient Lens en échec devant Kondogbia, Troyes bat le Red Star et le Paris 13 | OneFootball

Amicaux : Boulogne tient Lens en échec devant Kondogbia, Troyes bat le Red Star et le Paris 13 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·5 Juli 2025

Amicaux : Boulogne tient Lens en échec devant Kondogbia, Troyes bat le Red Star et le Paris 13

Gambar artikel:Amicaux : Boulogne tient Lens en échec devant Kondogbia, Troyes bat le Red Star et le Paris 13

Plusieurs matchs amicaux se tenaient en début de journée.

De quoi bien lancer la journée ! Ce samedi 5 juillet marque effectivement le début de la saison pour plusieurs clubs français, alors que le Paris-Saint-Germain n’a pas encore terminé son exercice 2024-2025 et affronte le Bayern Munich en fin d’après-midi (18h) en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Trois matchs amicaux avaient lieu en fin de matinée.


Video OneFootball


Lens craque en fin de match, Troyes reçu 2/2

Le RC Lens (L1) accueillait Boulogne (N1) devant Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a vu son club formateur être tenu en échec sur le score de deux buts partout. En début de match, Wesley Saïd a ouvert le score pour les Sang et Or, avant que Luka Boiteau n’égalise dès le retour des vestiaires. Boulogne va craquer une seconde fois à la 68ème minute de jeu sur un doublé de SaÏd. En fin de match, Corentin Fatou va remettre les compteurs à zéro. Pas de vainqueur dans cette rencontre.

De son côté, l'ESTAC disputait deux matchs amicaux face à deux formations franciliennes : le Red Star (L2) et le Paris 13 Atletico (N1). Face à l'Étoile Rouge, Troyes s'est imposé sur le score de deux buts à un, tandis que le club de la capitale s'est incliné sur la plus petite des marges (1-0) en première mi-temps.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit