Allemagne : le message d’adieu de Toni Kroos après l’élimination | OneFootball

Allemagne : le message d’adieu de Toni Kroos après l’élimination | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·6 Juli 2024

Allemagne : le message d’adieu de Toni Kroos après l’élimination

Gambar artikel:Allemagne : le message d’adieu de Toni Kroos après l’élimination

La défaite de l’Allemagne face à l’Espagne, sur ses propres terres, et l’élimination de sa sélection étaient la goutte de trop dans un vase plus que bien rempli pour Toni Kroos. Hier soir, vendredi 5 juillet 2024 sonnait la fin d’une carrière aussi belle que riche. Aussi émouvante que marquante. La finale de la dernière Ligue des champions était la dernière rencontre de la carrière en club du milieu de terrain allemand. Face à la Roja, ce fut l’ultime bataille.

Logiquement déçu après l’élimination de sa sélection d’un Euro organisé dans son pays, Toni Kroos a tenu à adresser un message à tous ses fans. De sa plume, le milieu de terrain allemand, fraichement retraité des terrains de football, s’est livré dans une longue lettre pleine d’émotions.


Video OneFootball


  1. A lire aussi : Mercato : du nouveau concernant la prolongation de Mendy

Toni Kroos : « Je suis très fier de ce que cette équipe a fait »

Sur son compte Instagram, Toni Kroos a tenu à féliciter ses coéquipiers en sélection allemande pour le travail réalisé ces dernières semaines. « Malgré toute la tristesse et le vide depuis le coup de sifflet hier, j’ai vu plus dans cette équipe que ce qu’elle n’en a montré ces dernières années. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit possible en si peu de temps d’avoir une chance vraiment réaliste de jouer le titre et d’être à nouveau au niveau des meilleurs. »

  1. A lire aussi : Mercato : Fran Garcia vers la Premier League ?

Avant de poursuivre. « C’est pourquoi je suis très fier de ce que cette équipe a fait. (…) Un merci spécial à vous qui avez fait de cette maison un lieu spécial. Nous t’avons vue, expérimentée et ressentie. Sur le plan personnel, j’aimerais vous remercier pour la chaleur et l’affection vraiment très spéciales de ces dernières semaines. C’était très spécial. Et enfin une requête : Maintenant que l’Allemagne a reconquis son enfant bien-aimé : ne le lâchez pas ! Le chemin de cette équipe continue. Et ça aide brutalement si tu la soutiens même dans les mauvaises passes. Parce qu’une chose que je peux vous assurer : ce sont des personnes formidables qui font tout ce qu’elles peuvent pour réussir. »

Lihat jejak penerbit