Girondins4Ever
·21 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·21 September 2024
L’ancien attaquant du FC Annecy, mais aussi et surtout de l’OGC Nice, Alexy Bosetti, a été questionné sur les rivalités entre clubs, mais également sur son mercato estival. L’attaquant a alors confié à Alexy Bosetti qu’il avait été contacté par l’AS Cannes. “Oui, et un club qui a fait faillite aussi…”.
Alors, le quotidien a immédiatement pensé aux Girondins de Bordeaux. Chose qu’il n’a pas niée, sans toutefois confirmer pleinement. Bordeaux ?
“Un club qui a fait faillite. (Rires.) Pour moi, c’est impossible. Là ce sont des rivalités de supporters. Mais nous, les supporters niçois, on est rivaux avec la moitié de la France, c’est sûr que c’est compliqué… Si j’estime que les joueurs doivent quelque chose aux supporters ? Non, ils ne doivent rien à personne. Je ne dois rien aux supporters, je me le dois à moi-même. Dans trois semaines, je vais à Rome pour Lazio-Nice (en Ligue Europa, le 3 octobre) parce que je suis un fou. Il y a deux ans, je jouais à Annecy et j’ai pris la voiture tout seul pour voir Nice à Bâle. Au retour, j’ai dû m’arrêter dormir sur une aire d’autoroute, j’ai cru mourir tellement j’étais fatigué”.
Ce transfert aurait été plus que compliqué du fait que l’attaquant et notamment son groupe Ultra soit en conflit avec les supporters bordelais, et qu’il y a eu beaucoup de chambrage dans les coulisses…