Albert Riera : “Durant l’année, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas déconnecter” | OneFootball

Albert Riera : “Durant l’année, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas déconnecter” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·3 Juli 2024

Albert Riera : “Durant l’année, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas déconnecter”

Gambar artikel:Albert Riera : “Durant l’année, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas déconnecter”

A l’image de la direction des Girondins de Bordeaux et de tout un club, Albert Riera a été très silencieux cet été, alors qu’on le connait bouillant, et n’ayant pas sa langue dans sa poche. S’il s’est bien questionné sur les réseaux sociaux via une image, ce fut ensuite extrêmement calme.

On eut cependant de ses nouvelles car comme chaque année, il disputa le Legends Golf Trophy, qui regroupe d’anciens footballeurs, espagnols ou internationaux : Pep Guardiola, Gabriel Batistuta, Ruud Gullit, Ronald DeBoer, Gianfranco Zola, Michel Platini, John Arne Riise, Laurent Blanc, Javier Clémente, ou encore Victor Muñoz. C’est le Champion du Monde 98 qui a remporté l’édition de cette année, Alain Boghossian.


Video OneFootball


Gambar artikel:Albert Riera : “Durant l’année, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas déconnecter”

Puis, il y a quelques jours, l’entraineur espagnol se montra en photos avec sa famille et surtout ses enfants. Dans la presse espagnole et Marca, le coach bordelais répondit à la question de savoir si pendant les vacances, il prenait du temps “pour déconnecter” ? Ou, avec cet Euro, est-ce difficile de faire abstraction ?

« Durant l’année, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas déconnecter. J’amène du travail à la maison et après manger le soir, je continue à travailler. Là, avec l’Euro, on a eu une pause plus longue avec au total sept semaines de vacances. J’arrive à déconnecter, oui, à laisser l’ordinateur de côté. Mais bien évidemment, je regarde des matchs de l’Euro, mais d’une autre façon. Ce ne sont pas des matches que je dois analyser en long et en large, la façon dont ils jouent, mais plutôt je profite des matches en tant que simple spectateur. Je regarde les matches et je profite du beau football ».

Lihat jejak penerbit