Foot National
·27 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·27 Januari 2025
Après la défaite subie à Nice ce dimanche 26 janvier, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Adrien Rabiot s'est projeté sur l'Olympico contre Lyon en fin de semaine.
La mauvaise passe se prolonge pour l'Olympique de Marseille. Après son élimination en Coupe de France face à Lille (1-1, 3 tab à 4) et son nul arraché contre Strasbourg (1-1) en championnat, le club de la Cité phocéenne a de nouveau marqué le pas ce dimanche 26 janvier. Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, l'équipe de Roberto De Zerbi a été dominée dans le derby du Sud par l'OGC Nice à l'Allianz Riviera (0-2). Un résultat décevant, mais sur lequel Adrien Rabiot veut capitaliser pour rapidement rebondir. "Ce match va nous servir. On a un match dimanche pour se relancer et c’est le plus important", a indiqué le milieu de terrain marseillais en zone mixte, après la rencontre.
Ce fameux match, c'est la réception de l'Olympique Lyonnais au Vélodrome dimanche (20h45). "On a un match dimanche qui va être très important à la maison. Ça va être très chaud et c’est le match pour rebondir", a insisté l'international français, qui appelle ses coéquipiers à se "racheter" face aux Gones et à "retrouver les automatismes qu’on a et garder la tête froide." Deuxième avec 37 points, l'OM a l'occasion de repousser l'OL, sixième, à dix points en cas de succès.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.