le11
·3 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·3 Desember 2024
Parti du LOSC libre de tout contrat en fin de saison dernière, Adam Ounas a rebondi à Al-Sadd, au Qatar. L’ailier algérien a inscrit son premier but et offert la victoire à sa nouvelle équipe face au Al-Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo, absent pour l’occasion, et d’autres noms bien connus du football européen.
Un but au bout du temps additionnel pour offrir la victoire aux siens chez un adversaire de renom, il y a pire comme premier but dans sa nouvelle équipe. Ce lundi soir, à Riyadh, Adam Ounas transformait son penalty d’une frappe puissante en toute fin de rencontre pour valider la victoire d’Al-Sadd sur la pelouse d’Al-Nassr (2-1, 90+9′), l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des champions asiatique avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, absent pour ce match, Sadio Mané, Aymeric Laporte, Marcelo Brozovic ou encore Mohamed Simakan.
L’ailier algérien, débarqué au Qatar librement début novembre après des touches durant l’été en MLS et en Grèce, notamment, disputait son troisième match sous ses nouvelles couleurs et a mis un point d’honneur à son entrée en jeu avec ce penalty offert par Akram Afif, grand nom du football qatarien déjà buteur plus tôt (1-0, 53′). L’ancien Lillois, sans doute à court de rythme, est toujours en attente d’une première titularisation et n’a pas encore dépassé le cap de la demi-heure de jeu en un match depuis son arrivée dans le Golfe.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
Langsung
Langsung