AllezPaillade.com
·16 Agustus 2025
2 offres refusées, cela commence à chauffer pour Becir Omeragic

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·16 Agustus 2025
La dernière ligne droite se rapproche plus que jamais dans ce mercato estival. Un mercato estival que le MHSC, dans sa mesure, aura fortement animé depuis le début et probablement jusqu’à sa fin.
Titulaire au milieu de terrain, capitaine et buteur face au Red Star, Becir Omeragic fait partie des derniers joueurs Pailladins de la saison dernière concernés par un départ de Grammont. A un an de la Coupe du Monde, l’international suisse ne veut pas se tromper dans le point de chute qu’il validera avec son entourage. Selon Mohamed Toubache-Ter, le joueur aurait refusé deux offres “concrètes” en provenance de l’étranger en milieu de semaine.
Cela s’active donc pour celui que Zoumana Camara aimerait plus que logiquement conservé. Alors que le mercato ne prendra fin malgré tout que le 1er septembre à 20h, le MHSC d’ici là aura disputé de nouvelles rencontres de championnat, à commencer par Le Mans ce lundi, et il n’est pas à exclure qu’Omeragic défende nos couleurs jusqu’au bout. En attendant de trouver chaussure à son pied.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung