Youssouf Fofana (France) : "C’est l’Euro, il n’y a pas de partie facile ou difficile" | OneFootball

Youssouf Fofana (France) : "C’est l’Euro, il n’y a pas de partie facile ou difficile" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·25 de junio de 2024

Youssouf Fofana (France) : "C’est l’Euro, il n’y a pas de partie facile ou difficile"

Imagen del artículo:Youssouf Fofana (France) : "C’est l’Euro, il n’y a pas de partie facile ou difficile"

Youssouf Fofana s’est exprimé après le match nul concédé par l’Équipe de France face à la Pologne.

L’Équipe de France va devoir franchir des montagnes pour aller à Berlin le 14 juillet prochain. Ce mardi en fin d’après-midi, la sélection tricolore a effectivement été tenue en échec par la Pologne (1-1) lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules de l’Euro 2024. La sélection vice-championne du monde a terminé à la deuxième place de son Groupe D et ne connaît pas encore son adversaire pour les huitièmes de finale de la compétition. Les Bleus pourraient ainsi affronter le Portugal en quarts et l’Allemagne ou l’Espagne en demies. "Dans tous les cas ça allait être compliqué. C'est l'Euro, il n'y a pas de partie facile ou difficile. Je ne suis pas sûr que ces nations soient contentes de nous voir dans cette partie non" a répondu Youssouf Fofana après le match nul des Bleus.


OneFootball Videos


Le milieu de terrain de l’AS Monaco a ensuite donné raison à Adrien Rabiot, qui avait poussé un véritable coup de gueule quelques minutes auparavant. "Je partage son sentiment, mais plus offensivement. Dans le reste du match, que ce soit défensivement ou avant le ballon, on a été plutôt bon" a poursuivi ce dernier, qui a conclu en évoluant le manque d’efficacité tricolore. "Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que ce soit de l'inefficacité. On est soit tombé sur un bon gardien, soit le joueur qui devait être présent dans la bonne zone n'était pas présent. Mais on n'a pas tiré à côté ou complètement manqué les occasions. On a fait le geste juste mais le facteur chance doit basculer de notre côté."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación