Foot National
·10 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·10 de noviembre de 2024
Ce samedi, Lens a battu Nantes (3-2) à domicile dans une fin de match folle. Menés à 10 minutes de la fin, les Lensois ont signé une remontada. L'entraîneur Will Still était aux anges après la rencontre.
C'était une fin de match complètement folle. Ce samedi soir, Lens s'est imposé 3-2 à domicile face à Nantes. Les deux équipes, en quête de victoire après de mauvais résultats récents, ont offert un spectacle intense. Après une première période plutôt calme (1-1), le match a pris une autre dimension dans les 20 dernières minutes. Nantes a pris l'avantage (71' Cozza), mais les Lensois n'ont pas lâché et ont même réalisé une remontada en inscrivant deux buts en 4 minutes, offrant ainsi la victoire aux Sang et Or (86' Ojediran, 90' Thomasson). Au micro de Téléfoot après le match, l'entraîneur de Lens, Will Still, s'est montré ravi : "Cette équipe est magique. Elle a fait preuve d'énormément de caractère, de qualité et de courage. Si vous m'aviez trouvé quelqu'un dans le stade qui croyait qu'on allait gagner ce match 3-2 après avoir encaissé le 1-2, je pense qu'il n'y en avait pas beaucoup. On y a cru, on s'est adapté, on a changé de système, on a pris des risques et ça a payé. Vous ne trouverez pas plus content que moi à Lens ce soir", a-t-il déclaré. Grâce à cette victoire, Lens est 5e de Ligue 1 et se rapproche du podium.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.