AllezPaillade.com
·7 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·7 de enero de 2025
Le consultant RMC, Walid Acherchour, s’est montré très critique à l’issue de la rencontre dans l’After Foot envers notre adversaire de cette 16e journée. Estimant même que nos Pailladins étaient apparus dans de bien meilleures dispositions.
«J’ai détesté toute la rencontre de l’Olympique Lyonnais, hormis Lacazette qui encore une fois sur le but a montré tout son talent dos au jeu, il l’a fait pendant toute la rencontre ; mais du onze de départ aux performances individuelles, à la prestation globale et même les rentrants, parce qu’il faudra parler aussi de la rentrée de Rayan Cherki qu’on a vu ce soir dans l’attitude et même dans tous ses choix, on était surpris de ne pas le voir démarrer, finalement avec sa rentrée on n’est plus du tout surpris. Donc je n’ai vraiment pas apprécié l’Olympique Lyonnais, on a l’impression qu’ils sont retombés dans leurs travers. Bon ils gagnent ce soir et c’est la bonne nouvelle, c’est de se sortir de ce bourbier, mais vraiment ils ne méritent pas grand-chose ce soir.
#image_title
Il faut rappeler que Fayad a une énorme occasion de marquer, que Ferri touche la barre en première mi-temps, qu’en deuxième il y a la faute sur Fofana qui peut aussi faire but sur une très belle action montpelliéraine. L’équipe cohérente sur le terrain ce n’est pas l’Olympique lyonnais ce soir, c’est Montpellier. Et ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça du côté de Lyon. Et j’ai l’impression qu’on a vu le mauvais Lyon, le Lyon qu’on déteste, frustrant ce soir mais on va retenir les trois points.» (…)
Twitter After Foot RMC
En vivo