Trivela
·31 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsTrivela
·31 de octubre de 2024
Durant la séance d’entraînement du Fenerbahçe, José Mourinho a été percuté par l’un de ses joueurs, ce qui l’a obligé à sortir du terrain.
“Une leçon pour les jeunes entraîneurs : ne portez jamais la même couleur que les joueurs. Ils pourraient vous donner le ballon… ou un coup de pied par derrière”, a publié José Mourinho sur son compte Instagram. Une façon d’ironiser, après une action plutôt singulière qui s’est récemment déroulée durant l’entraînement de son équipe, le Fenerbahçe.
À l’approche du choc de ce dimanche face à Trabzonspor, le technicien portugais se trouvait sur le terrain alors que ses joueurs effectuaient un exercice de conservation. Habillé en noir, à l’image d’une des deux équipes qui s’opposaient sur le terrain, l’entraîneur portugais a été percuté par l’un de ses joueurs. Si après coup, les rires ont pris place sur le visage des membres de l’effectif, le Special One a tout de même dû être assisté au moment de sortir du terrain. Nul doute qu’il se positionnera à l’extérieur de la surface de jeu lors des prochains ateliers.