Vidéo / Gambardella : Le Rennes de William Stanger | OneFootball

Vidéo / Gambardella : Le Rennes de William Stanger | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·25 de mayo de 2025

Vidéo / Gambardella : Le Rennes de William Stanger

Imagen del artículo:Vidéo / Gambardella : Le Rennes de William Stanger

Avant la victoire en finale de coupe Gambardella, Ici Armorique était allé à la rencontre de William Stanger, coach du Stade rennais. C'est une victoire historique que le (…)

Imagen del artículo:Vidéo / Gambardella : Le Rennes de William Stanger

Avant la victoire en finale de coupe Gambardella, Ici Armorique était allé à la rencontre de William Stanger, coach du Stade rennais.


OneFootball Videos


C’est une victoire historique que le Stade rennais a enregistré samedi en finale de coupe Gambardella. Pour le 4e trophée dans la compétition pour Rennes, les Rouge et Noir étaient emmenés par William Stanger, joueur formé au SRFC devenant l’un des trois hommes à avoir remporté la Gambardella en tant que joueur (en 2003 avec le Stade rennais) et en tant qu’entraineur en 2025.

Avant la rencontre, l’éducateur de l’Académie avait passé une journée avec Ici Armorique, à la découverte de lieux marquants de sa ville : la Piverdière, l’ETP Odorico, et le restaurant Benèze, dans le centre ville. Une vidéo à (re)découvrir au lendemain de la victoire du SRFC au Stade de France.

  • Sofrua 26 mai à 13h56 Beye n’est que de passage , se sert du club comme un tremplin . c’est du Bla Bla en continu . Je souhaite que Stanger grandisse au sein du club . Il me plait , il n’a pas besoin de visiter la galerie des légendes pour comprendre le club . On doit lui faire confiance . Merci à François Rauzy et son équipe pour le sujet et aussi à Thomas Rassouli pour SRO
  • CondateFan 26 mai à 15h37 Une vidéo qu’il faut absolument regarder aujourd’hui. Car le lundi, c’est Rauzy. Et puis aussi parce que ce William Stanger a l’air d’un type bien. Assez bon en tout cas pour gagner la Coupe Gambardella. Marche pied idéal avant de nous faire une Pierre Sage dans quelques mois ? On sait pas. Et ce qu’on ignore également, c’est comment se fait-il que François Rauzy ait pris de l’ embonpoint alors qu’il n’ a rien mangé chez Benèze. Attention, car comme le Stade Rennais, un journaliste, aussi sémillant soit-il, peut aussi finir dans le ventre mou. Et son émission faire un bide ? Non, absolument pas. Un visionnage très intéressant où on découvre le gendre de l’adjoint de Paul Le Guen ainsi que la cousine du tonton de William qui bosse au restau où y’ a rien à bouffer. Du coup à la fin on reste un peu sur not’ faim.
Ver detalles de la publicación