Le Fussball
·26 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Fussball
·26 de enero de 2025
Dans un match à rebondissements, le 1. FC Sarrbrücken s’est imposé 4-3 sur la pelouse du SV Sandhausen grâce à un but de Multhaup dans les arrêts de jeu. Les Sarrois conservent ainsi leur 3ème place au classement, tandis que Sandhausen manque de peu un résultat positif pour le premier match de Kenan Kocak à domicile.
Sarrebruck n’a pas tardé à montrer ses intentions offensives. Dès la 2ème minute, Rabihic a parfaitement servi Brünker, qui a ouvert le score au cœur de la défense de Sandhausen (0-1). Mais les locaux, malgré leur 13ème place, ont réagi avec détermination. Lang, Greil et Otto se sont procuré plusieurs occasions nettes, avant que Greil n’égalise d’une frappe puissante juste avant la pause (45.+2, 1-1).
Le retour des vestiaires a vu Sandhausen prendre l’avantage grâce à une reprise de Jeremias Lorch sur un corner bien tiré par Kreuzer (56ème, 2-1). Cependant, le FCS n’a pas tardé à réagir. Rabihic a égalisé (67ème, 2-2) avant que Vasiliadis ne renverse complètement la situation avec une frappe magistrale à la 74ème minute (2-3).
Malgré ce coup dur, Sandhausen a continué d’y croire. Zander, entré en jeu, a ramené les deux équipes à égalité d’une tête imparable à la 87ème minute (3-3). Le scénario semblait se diriger vers un nul, mais Multhaup a offert la victoire aux visiteurs dans les arrêts de jeu (90.+2, 3-4), après un magnifique une-deux avec Schmidt.
Sandhausen, qui n’avance pas et reste 13ème, se déplacera dimanche à 19h30 pour affronter la réserve du Hanovre 96. De son côté, Sarrbrücken, qui a consolidé sa 3ème place, revient à un point de la deuxième place occupée par le Dynamo Dresden, se rendra samedi à Ingolstadt pour un duel à 14h.
Crédit photo : Christof Koepsel/Bongarts/Getty Images