Trivela
·17 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsTrivela
·17 de diciembre de 2024
Blessé depuis plus d’un mois, l’international portugais João Palhinha a retrouvé les terrains d’entraînement du Bayern, ce mardi matin. Son retour à la compétition se précise.
C’est probablement la fin d’un bon mois d’arrêt pour Palhinha. Écarté des terrains depuis la dernière trêve internationale, durant laquelle il avait subi une déchirure musculaire, le milieu de terrain portugais est bientôt de retour.
Ce mardi, le milieu de terrain de 29 ans était l’une des deux grandes nouveautés du groupe bavarois, à l’occasion de la séance d’entraînement. À l’image de son coéquipier Serge Gnabry, Palhinha a pu réintégrer le ballon. « João Palhinha et Serge Gnabry se sont entraîné ballon aux pieds mardi matin pour la première fois depuis leurs blessures », a indiqué le club allemand sur son site officiel.
Titularisé à six reprises depuis son arrivée au Bayern, l’ancien joueur de Fulham ne devrait pas pour autant être en mesure de jouer la prochaine rencontre de son équipe. À l’approche de la trêve hivernale, le Portugais va inévitablement être laissé au repos par son entraîneur, à l’occasion de la rencontre qui opposera le Bayern au RB Leipzig, ce vendredi.
Une trêve hivernale qui arrive à point nommé pour le natif de Lisbonne, qui aura tout le luxe de préparer sereinement son retour à la compétition, prévu le 11 janvier prochain, avec le déplacement à Mönchengladbach.
Crédit photo : Justin Setterfield/Getty Images