Tribune Nantaise
·15 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·15 de diciembre de 2024
Un match compliqué attend les Canaris aujourd’hui à 17h, puisqu’ils se déplacent sur la pelouse du stade Francis Le Blé. Le Stade Brestois, qui s’est révélé la saison dernière en se qualifiant pour la Ligue des Champions, montre d’excellents résultats jusqu’à présent face aux plus grandes écuries européennes. Les joueurs d’Eric Roy rencontrent cependant certaines difficultés à s’imposer en Ligue 1, et affichent une 11ème place avec 16 points, soit deux points d’avance sur leur adversaire du jour.
Selon le journal français, Eric Roy aurait décidé de remanier son équipe en vue de la réception des Jaune-et-Vert. En effet, quatre joueurs n’étaient pas titulaires lors de la dernière rencontre, soit face au PSV, en Ligue des Champions. Grégoire Coubert, le gardien qui aurait été choisi pour débuter la rencontre, pourrait jouer ses premières minutes en Ligue 1 depuis le 24 février 2024.
Il ne faut cependant pas oublier que Ludovic Ajorque est suspendu pour la rencontre, et que Julien le Cardinal s’est blessé lors du dernier match des Brestois.
Le onze de départ : Coudert – Haïdara, Lala, Chardonnet, Ndiaye – Fernandes, Pereira Lage, Magnetti, Camara – Del Castillo, Sima.