OnzeMondial
·26 de mayo de 2025
Une belle victoire pour le PSG dans son litige contre Mbappé

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 de mayo de 2025
En conflit avec Kylian Mbappé, qui réclame 55 millions d'euros de primes et salaires impayés, le Paris Saint-Germain a remporté une grosse victoire ce lundi face à son ancienne star. Un nouveau coup dur pour le capitaine de l'équipe de France.
Le 10 avril dernier, les avocats de Kylian Mbappé avaient annoncé saisir les comptes bancaires du Paris Saint-Germain à hauteur de 55 millions d'euros dans le cadre des primes et salaires impayés : "Nous avons ce matin saisi les comptes bancaires du PSG. Ils sont saisis à hauteur de 55 millions d'euros. C'est une saisie conservatoire qui s'inscrit dans le cadre de la procédure judiciaire que le PSG a lui-même lancée à l’encontre de la LFP et de Kylian Mbappé."
Mais cette saisie a été annulée ce lundi par la justice. Selon une ordonnance du Tribunal judiciaire de Paris consultée par l'AFP, le juge de l'exécution des peines a ordonné la mainlevée de celle-ci. Le 12 mai dernier, les avocats du PSG avaient réclamé cette annulation, Mbappé n'ayant "pas suffisamment apporté la preuve d'une apparence de créance et échoué à démontrer une quelconque menace pour le recouvrement".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.