OnzeMondial
·31 de julio de 2025
Un énorme départ démenti au Real Madrid

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·31 de julio de 2025
La Casa Blanca nie en bloc concernant cette affaire. L’Argentin restera-t-il sous le blason merengue la saison prochaine ?
À Madrid, les rumeurs de départs s’enchaînent. Le club a voulu caser Endrick en prêt, tandis que Vinicius et Rodrygo sont bel et bien poussés vers la sortie. D’autres joueurs pourraient partir en raison d’une concurrence trop forte mais non gérée par Xabi Alonso, multipliant les promesses faites à Brahim Diaz, Arda Guler et Eduardo Camavinga notamment.
En coulisses, un sentiment de fracture se fait aussi visiblement sentir. En effet, Santiago Solari est entouré par les bruits de couloir, mais son club dément rapidement.
Dirigeant depuis novembre 2022, l’ancien footballeur argentin occupe le poste de DS sous le règne de Florentino Perez. La presse espagnole expliquait qu’un départ était à l’ordre du jour pour l’ancien de l’Atlético, mais ce jeudi, El Partidazo de Cope relaie le point final de ce dossier. Le Real Madrid dément fermement, précisant que Santiago Solari ne compte pas quitter la Casa Blanca. Ce dernier est satisfait du travail réalisé au club sur les derniers mois, notamment grâce à l’arrivée du crack Mastantuono.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.