Un énorme chèque pour Rowe, l’OM va très bien s’en sortir | OneFootball

Un énorme chèque pour Rowe, l’OM va très bien s’en sortir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 de agosto de 2025

Un énorme chèque pour Rowe, l’OM va très bien s’en sortir

Imagen del artículo:Un énorme chèque pour Rowe, l’OM va très bien s’en sortir

Le feuilleton de Jonathan Rowe se poursuit à l’Olympique de Marseille. Cependant, il risque de se terminer dans très peu de temps. Un club de Serie A serait sur le point de s’octroyer les services de l’anglais, pour une somme folle.

L’avenir de Jonathan Rowe ne s’écrit désormais plus à l’Olympique de Marseille. Arrivé en Ligue 1 l’hiver dernier avec l’étiquette d’un jeune ailier prometteur, l’international espoirs anglais paie son effroyable altercation avec Adrien Rabiot le week-end dernier après la défaite de l’OM sur les terres rennaises. Selon les informations du Corriere dello Sport, Bologne est passé à l’offensive et s’apprête à rafler la mise et offrir un jackpot pour le club phocéen.


OneFootball Videos


Des négociations sur le point d’aboutir

Les négociations entre l’OM et Bologne sont déjà bien avancées. Selon le quotidien italien, la différence n’est plus que d’un million d’euros : l’OM demande 20 millions, Bologne en propose 18. Selon Fabrizio Romano, les deux parties pourraient se mettre d’accord autour de 19 M€ avec 10% de bonus à la revente. L’accord contractuel entre le club italien et l’entourage du joueur serait même déjà trouvé, preuve que le transfert n’est plus qu’une question de temps.

Si l’OM pourrait voir s’envoler un joueur qui n’a jamais réellement eu le temps de s’imposer sur la Canebière, pour les dirigeants marseillais, cette vente représenterait surtout un magnifique coup leur permettant de prendre un gros chèque. Ils pourraient ainsi avancer sur d’autres dossiers avant la fin du mercato et surtout de se débarrasser au plus vite d’un indésirable. D’une pierre deux coups.

À lire aussi :

  1. OM : « Ils mentent » l’énorme révélation de la mère de Rabiot sur Longoria et Benatia
  2. OM : la grosse galère de Ligue 1+ et la LFP avec Rabiot

Une aubaine pour l’OM, mais aussi pour Bologne

De son côté, Bologne a multiplié les pistes pour renforcer ses ailes. Kevin du Shakhtar, Tzolis de Bruges, Yilmaz de Galatasaray ou encore Wesley d’Al-Nassr ont tous été étudiés, sans qu’aucune de ces options n’aboutisse. Finalement, Rowe apparaît comme la solution la plus accessible et la plus convaincante. Les dirigeants espèrent pouvoir officialiser son arrivée dès la semaine prochaine. Objectif : lui faire passer sa visite médicale rapidement afin qu’il rejoigne ses futurs coéquipiers dès lundi.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación