Un distributeur de produits MHSC à la gare Saint-Roch | OneFootball

Un distributeur de produits MHSC à la gare Saint-Roch | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·25 de mayo de 2025

Un distributeur de produits MHSC à la gare Saint-Roch

Imagen del artículo:Un distributeur de produits MHSC à la gare Saint-Roch

N’en déplaise à la gare de Limoges, ou à celle de La Rochelle, pour moi la plus belle gare de France a toujours été la Gare Saint-Roch, tout simplement parce qu’elle est synonyme de retour chez moi, en terre sainte, à Montpellier.

Mais en ce moment, je trouve la gare Saint-Roch encore plus belle qu’à l’accoutumée. Sûrement car depuis quelques semaines elle accueille un curieux nouveau locataire, un grand distributeur de produits dérivés du MHSC. À l’intérieur, l’indispensable du voyageur : le câble USB pour recharger son téléphone y côtoie l’indispensable du fan de foot en vadrouille : fanion, écharpe du club. En soi, c’est plutôt une bonne idée car depuis la fermeture de la boutique du club dans l’Écusson en 2021, il n’y avait plus de point de vente officiel pour les touristes de passage en ville et qui n’ont pas forcément envie de faire un détour par Odysseum.


OneFootball Videos


Reste que les tarifs sont un poil plus cher qu’en boutique, comptez une vingtaine d’euros pour une écharpe alors qu’en ligne les premiers prix sont à quinze euros.

Imagen del artículo:Un distributeur de produits MHSC à la gare Saint-Roch
Ver detalles de la publicación