Lensois.com
·22 de julio de 2025
Un club helvète espérait Goduine Koyalipou

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·22 de julio de 2025
Arrivé du CSKA Sofia l’hiver dernier, Goduine Koyalipou a soufflé le chaud et le froid depuis qu’il a posé ses valises au RC Lens, mais il a plutôt bien fini la saison 2024-2025, suscitant même certains espoirs pour la suite.
Auteur de 4 buts sur ses quelques mois en Sang et Or, buteur également contre le Standard de Liège en amical (2-2), l’attaquant aurait été sollicité par le Servette Genève cet été, selon le média helvète Corner Magazine. Mais la piste n’aurait pas pu aboutir, sans que l’on sache pour l’heure si le refus venait du joueur ou du club.
Le sujet de l’avenir de Goduine Koyalipou est évoqué dans notre émission partenaire Lens Foot de cette semaine. Comme précisé par notre confrère de Foot Mercato Sébastien Denis, ces dernières heures aucune information émanant du club ne laissait supposer qu’il était inscrit sur la liste des départs souhaités, malgré des bruits contraires sur les réseaux sociaux. Will Still l’appréciait et avait su débloquer une situation compliquée en l’incitant à faire confiance à son instinct de buteur plutôt qu’à trop chercher à s’intégrer au jeu de l’équipe. Après 3 matches de préparation, il est difficile de se faire une idée de la place que lui réserve Pierre Sage dans ses plans.