Un ancien Vert allume Bernard Caïazzo ! – ASSE | OneFootball

Un ancien Vert allume Bernard Caïazzo ! – ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·17 de junio de 2024

Un ancien Vert allume Bernard Caïazzo ! – ASSE

Imagen del artículo:Un ancien Vert allume Bernard Caïazzo ! – ASSE

Depuis le 3 juin 2024, Kilmer Sports Ventures est le nouveau propriétaire de l’ASSE. Suite à l’officialisation de la vente, Bernard Caïazzo a multiplié les sorties médiatiques pendant que Roland Romeyer se veut très discret. Interogé par But Saint-Etienne, l’ancien attaquant des Verts, Adrien Ponsard, a allumé l’ancien actionnaire principal de l’ASSE.

Confiance en Ivan Gazidis et Kilmer Sports Ventures

Adrien Ponsard (Ex-ASSE) : « On verra qui va partir et qui va venir au Mercato, mais j’ai confiance en Gazidis pour renforcer l’effectif. Tout le monde en dit du bien. Il est expérimenté et il connait bien son équipe. On jugera sur pièces mais son discours me plait. Le top, ce serait d’avoir un joueur expérimenté par ligne pour encadrer des jeunes en devenir. Je ne m’inquiète pas, Kilmer Group doit avoir les bons filons. »


OneFootball Videos


Bernard Caïazzo en fait trop

Adrien Ponsard (Ex-ASSE) : « Caiazzo a fait le tour des médias pour expliquer que la vente, c’est à 100 % grâce à lui. Il se fait mousser alors que ça faisait quatre ans qu’on ne l’avait plus vu ni entendu. Roland (Romeyer) a dû se débrouiller tout seul à L’Etrat. Je lui tire mon chapeau parce qu’il n’a rien lâché. Il y a eu des hauts et des bas mais il laisse le club en L1 et ça me fait plaisir pour lui. Il a été pas mal chahuté mais il peut partir l’esprit tranquille. »

Pour rappel, il faut remonter à la demi-finale de Coupe de France en 2020 (ASSE – Rennes) pour retrouver traces de Bernard Caïazzo à Geoffroy-Guichard. Ce dernier s’en défend et déclare dans le Progrès : « Je ne sais pas comment a fait Roland. Où est le plaisir si tu prends que des coups dans la figure ? J’ai fait un effort extraordinaire pour mon fils, plus ultra que les ultras, en regardant le match à Metz en direct. Ça a été une torture. J’ai dû prendre un anxiolytique. Après le but de Wadji, je suis même allé me raser pour penser à autre chose. À la fin, on a pleuré tous les deux. J’ai donné à mon fils une passion qui peut être douloureuse… Quand tu l’entends pleurer toute la nuit après la descente et que pendant une semaine, il n’ouvre pas la bouche, ça fait mal. Plus que 10 000 supporters qui t’insultent. »

Ver detalles de la publicación