Le Petit Lillois
·12 de agosto de 2025
Un an plus tard, Ugo Raghouber buteur pour son premier match avec le LOSC cette saison

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·12 de agosto de 2025
Coincé en soins pendant une bonne partie de l’été, Ugo Raghouber a disputé dimanche son tout premier match depuis son retour au LOSC.
Du Mans FC (N1, 19 apparitions) à l’USL Dunkerque (L2, 32 matchs), c’est au travers de belles campagnes réalisées par d’autres formations, dans les divisions inférieures loin de l’exposition du LOSC, qu’Ugo Raghouber (22 ans) a poursuivi son petit bonhomme de chemin. Ce dernier a cependant été contrarié par une gêne persistante au pubis au cours de la première partie d’année 2025, qui se manifestait pour la première fois à la mi-mars. Il enchaînait malgré tout les apparitions, ne manquant que quelques parties, jusqu’à ce qu’il soit contraint de sortir sur blessure lors de la rencontre la plus importante de l’année.
Titularisé lors d’une opposition avec le FC Metz pour tenter de se hisser en Ligue 1, Ugo Raghouber sortait sur blessure (27′), se plaignant de cette même zone proche des adducteurs. Cela faisait ainsi déjà deux mois qu’il était victime de douleurs régulières : une pubalgie.
L’intersaison ne pouvait alors qu’être positive, lui offrant une longue fenêtre de temps pour se rétablir. C’est ainsi qu’il a franchi une à une les étapes, jusqu’à revenir sur les terrains en Allemagne au travers de séances individualisées lors du stage du LOSC à Iserlohn. Les choses ont depuis évolué de belle manière.
« Il a fait son retour avec le collectif et je l’ai trouvé très bien. C’est très positif », se réjouissait Bruno Genesio samedi dernier, à Londres. De premières minutes étaient évoquées, la promesse a été tenue.
« De retour aux affaires », a commenté Ugo Raghouber sur les réseaux sociaux en ce début de semaine, lui qui a été retenu avec le groupe lillois ayant affronté la réserve du West Ham United FC ce dimanche, lors d’un week-end prolongé à Londres. Le milieu de terrain, qui profitait de cette partie pour disputer son premier match sous les couleurs du LOSC depuis le 30 juillet 2024 et 8 minutes face au Celta Vigo, s’est d’ailleurs illustré en inscrivant son premier but. Il a ainsi contribué, comme Younes Lachaab, au succès dominical des Dogues (2-1).
Ses coéquipiers et anciens coéquipiers lui ont évidemment apporté leur soutien, à l’image de Vincent Burlet et Ethan Mbappé, mais aussi Adame Faïz, toujours sur Instagram.
En vivo