Evect
·13 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·13 de noviembre de 2024
Leaders au classement, les U17 Nationaux de l'AS Saint-Étienne avaient à cœur de conforter cette première place à Michon ce week-end. Une chose faite grâce d'abord à un but de Rayan Aït Amer parfaitement servi par Mylan Toty (1-0, 22e). C'est ensuite Medhy Lutin Zidee qui inscrit le but du break en phase de transition suite à une belle chevauchée (2-0, 82e). Les Verts concèdent un pénalty en fin de match transformé par Arragain, ce qui ne les empêchent pas de s'imposer (2-1, 87e).
Néanmoins, cette victoire n'a pas pleinement satisfait le coach David Le Moal. En témoigne ses propos au micro du club : "Malgré cette victoire, j’ai été très déçu par l’engagement. On a été très fragiles dans tout. On n’a pas fait beaucoup d’efforts et pas mis beaucoup de vérités dans ce match. L’adversaire nous a posé des problèmes mais nous n’avons pas été à la hauteur de l’événement. Pour des jeunes en formation, des U17 qui doivent proposer des choses, je trouve qu’on a été un peu dans une mentalité à l’ancienne, comme dans un match de Coupe de France, nous nous sommes préoccupés que du résultat."
chevron_right À lire aussi
Au classement, les Verts restent leaders de leur poule.
ASSE 2-1 Air Bel (Mi-temps : 1-0)
Compo' : Fuleki – Lengi (puis Jolivet, 80e), Lengue Lenou, Mouton, Nkondo, Charros (puis Ngindu, 80e), Aini (puis Lutin Zidee, 61e), Aït Amer, Epanya, Traoré (puis Roche, 87e), Toty
En vivo