« Tout le monde a répondu présent » se félicite Rémy Cabella après LOSC – Toulouse FC | OneFootball

« Tout le monde a répondu présent » se félicite Rémy Cabella après LOSC – Toulouse FC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·6 de octubre de 2024

« Tout le monde a répondu présent » se félicite Rémy Cabella après LOSC – Toulouse FC

Imagen del artículo:« Tout le monde a répondu présent » se félicite Rémy Cabella après LOSC – Toulouse FC

Vétéran du vestiaire lillois, au même titre que Benjamin André, Rémy Cabella félicitait l’état d’esprit général suite à la victoire empochée par le LOSC sur le Toulouse FC ce samedi (2-1).

Titularisé en cours de semaine, face au Real Madrid, Rémy Cabella se contentait du banc ce samedi, lors de la réception des Violets sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Il rentrait tout de même en seconde période (81′), participant à une fin de match globalement maîtrisée. Au coup de sifflet final, en zone mixte, il était heureux de pouvoir souffler après une grosse semaine : « On est content que la semaine soit terminée parce que l’on a gagné. Il faut féliciter tout le monde, parce que c’était très difficile. C’était une belle victoire mercredi, c’était costaud, très costaud. Ce soir (samedi), on est bien revenu et c’est là que l’on voit la mentalité du groupe, de tout le groupe. Il faut vraiment féliciter tout le monde parce que l’enchaînement n’était pas facile. On a empoché trois points en Ligue des Champions et trois de plus en championnat, c’est une très, très bonne semaine », se réjouissait l’offensif de 34 ans.


OneFootball Videos


Il revient ensuite sur le déroulé de la rencontre ayant opposé le LOSC à Toulouse : « Mentalement, physiquement, ce n’était pas évident, reconnaît Rémy Cabella. Mais tout le groupe était concerné. C’est vrai que ça pèse physiquement, c’est quelque chose d’inconscient, mais on est bien revenu en deuxième mi-temps et c’est ce qu’il faut retenir. […] Tout le monde a d’ailleurs répondu présent (remplaçants compris, ndlr). Ce n’est vraiment pas facile de rebondir après le Real, un match où il y a beaucoup de sollicitations, beaucoup de remerciements, beaucoup de choses. C’est vrai que ça joue psychologiquement. On a répondu présent jusqu’au bout. C’est un grand bravo à tout le monde », concluait ainsi l’ancien montpelliérain à notre micro, suite à la victoire lilloise (2-1) en cette septième journée de Ligue 1.

Ver detalles de la publicación