AS Monaco
·1 de agosto de 2023
In partnership with
Yahoo sportsAS Monaco
·1 de agosto de 2023
Toutes les équipes #MadeInLaDiagonale seront sur le pont cette semaine. Si les U19 se rendront en Croatie pour disputer le tournoi de Zagreb, le Groupe Elite et les U17 resteront dans la région avec les réceptions respectives de Cannes et Montpellier.
La préparation bat son plein pour les formations de l’Academy ! Après une semaine notamment marquée par le retour à l’entraînement des U17 et le tournoi européen U21 pour les joueurs du Groupe Elite, c’est l’heure de disputer des rencontres amicales pour toutes les équipes #MadeInLaDiagonale. On fait le point. 📅
De retour de Bretagne avec une quatrième place obtenue à Ploufragan, les protégés de Damien Perrinelle joueront un nouveau match amical, ce samedi, du côté du Centre de Performance. Et le programme s’annonce alléchant puisqu’il s’agit tout simplement d’un Derby face à l’AS Cannes. Un remake de la saison dernière qui avait vu les Rouge et Blanc se faire accrocher 2-2, malgré des réalisations de Béchir Yacoub et Jonathan Bakali en fin de partie.
📅 Samedi 5 août – 18h 🏟 Centre de Performance 🆚 AS Monaco – AS Cannes
Après un nul inaugural 1-1 face à la Régional 2 de l’AS Monaco, la préparation va s’intensifier cette semaine pour les U19. Au programme, le tournoi de Zagreb et trois matchs prévus face au Dinamo Zagreb, Manchester United et Udinese, de vendredi à dimanche. A noter qu’à cette même période de l’année la saison dernière, les joueurs de Frédéric Barilaro avaient participé à un tournoi de cet acabit. C’était à Rosendal, aux Pays-Bas, et ils avaient été finalistes.
De leur côté, après les traditionnels tests physiques et un stage à la Colmiane effectués la semaine dernière, les U17 vont passer à l’étape supérieure dans leur préparation. Ils vont en effet jouer leur premier match amical de la saison face à Montpellier, ce vendredi (17h), du côté d’Aix-en-Provence. Un bon échauffement en perspective à trois semaines de la reprise du championnat puisque les Héraultais avaient terminé troisième de leur poule de National, la saison passée. Daghe les jeunes !