Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens, avec désormais Bulatovic, Ganiou et Diliwidi | OneFootball

Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens, avec désormais Bulatovic, Ganiou et Diliwidi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·4 de febrero de 2025

Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens, avec désormais Bulatovic, Ganiou et Diliwidi

Imagen del artículo:Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens, avec désormais Bulatovic, Ganiou et Diliwidi

Le RC Lens a prêté plusieurs joueurs cette saison. L’occasion de reprendre le traditionnel tour d’horizon du week-end de leurs performances et actualités.

Morgan Guilavogui :

Pas de but cette fois-ci pour l’ailier de Sankt Pauli, qui a tout de même pris une part active au nul 1-1 à domicile de son équipe contre l’Augsbourg d’Alexis Claude-Maurice, titulaire. Sorti à l’heure de jeu, il reste bloqué à 5 buts en Bundesliga, tous marqués depuis la fin novembre. Sankt Pauli est 13e avec 21 points après ce nul contre le 12e (26 points), avec 7 longueurs d’avance sur Heidenheim, 16e et barragiste virtuel.


OneFootball Videos


Salis Abdul Samed :

S’il a débuté sur le banc, le milieu ghanéen a participé à la belle victoire 3-2 de Sunderland à Middlesbrough dans le cadre de la 30e journée de Championship, la 2e division anglaise. Il est entré à la 72′, alors que le score était encore de 2-2 pour les locaux. Sunderland a finalement arraché la victoire à la 87′ sur un but contre son camp de Ryan Giles. Le Lensois et ses coéquipiers sont 4es avec 58 points à 3 points du 2e, Sheffield United, l’équipe à viser pour atteindre une montée directe en Premier League.

Andrija Bulatovic :

Officiellement transféré lundi au RC Lens mais immédiatement prêté à son club d’origine du FK Buducnost Podgorica, le jeune milieu de 18 ans a joué ce week-end dans le championnat du Monténégro. Il était titulaire et a disputé toute la rencontre lors d’une victoire 3-1 à domicile contre Petrovac. C’était sa 17e titularisation en 18 journées disputées. Après cette victoire face au 2e, son équipe fonce vers le titre puisqu’elle est en tête avec 12 points d’avance.

Anthony Bermont, Sidi Bane et Ismaëlo Ganiou :

A peine arrivé, Ismaëlo Ganiou était déjà titulaire sur le côté droit de la défense d’Annecy, pour une défaite 1-0 à Amiens dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Sidi Bane, également aligné en défense centrale, est sorti à la 78’ alors qu’Anthony Bermont, également aligné d’entrée, est sorti à la 53’. Un match difficile puisqu’Annecy s’est retrouvé à 10 toute la seconde période après l’expulsion de Djoco, alors que le score était déjà ouvert. Annecy est 7e avec 33 points, à 2 longueurs du 5e, Guingamp.

Imagen del artículo:Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens, avec désormais Bulatovic, Ganiou et Diliwidi

Yannick Pandor :

Boulogne-sur-Mer s’est imposé 1-0 à Quevilly-Rouen, comme d’habitude avec Yannick Pandor dans les buts. C’est son 7e clean-sheet de la saison en 18 journées. L’USBCO est 2e avec 33 points à 3 longueurs de Nancy, le leader, et compte 4 points d’avance sur Orléans, le 3e. Les deux premiers monteront directement en Ligue 2.

Oscar Cortés :

Encore blessé, l’attaquant colombien a assisté en spectateur à la victoire 4-0 des Glasgow Rangers à domicile contre Ross County. Après 25 journées, les Rangers sont 2es avec 53 points, soit 10 de retard sur le Celtic qui compte un match de retard. Plus tôt dans la semaine, les Rangers avaient assuré leur place en 8e de finale de la Ligue Europa en l’emportant 2-1 contre l’Union Saint-Gilloise. Toujours sans Cortés. Les Rangers ont fini 8es.

Fodé Sylla :

Toujours pas de nouvelle titularisation avec Yverdon pour Fodé Sylla, bloqué à une seule en championnat… Entré à la 87’, il a tout de même participé à la victoire 3-0 des siens à domicile contre Winterthour, le 12e et dernier. Yverdon Sport est 10e avec 21 points après 21 journées. C’était la 13e entrée en jeu en championnat de Sylla.

Kembo Diliwidi :

Tout juste prêté, Kembo Diliwidi n’a pas encore pu jouer avec Le Mans en National. Il va intégrer une équipe mancelle 6e du classement avec 26 points, à 3 longueurs d’Orléans, 3e et virtuellement barragiste.

Ver detalles de la publicación