Toulouse douche Lille juste avant la pause | OneFootball

Toulouse douche Lille juste avant la pause | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·5 de octubre de 2024

Toulouse douche Lille juste avant la pause

Imagen del artículo:Toulouse douche Lille juste avant la pause

Le LOSC est mené par Toulouse à la pause.

Le match d’après pour la formation qui a fait tomber le Real Madrid en Ligue des Champions. Le LOSC reçoit actuellement Toulouse dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Une petite confrontation pour le moment, entre deux formations qui ont peiné à se montrer dangereuses. Juste avant la mi-temps, le Téfécé va tout de même réussir à ouvrir le score.


OneFootball Videos


Pas grand chose à se mettre sous la dent, Gboho a tout changé

Les deux équipes ne vont pourtant pas s’adonner à l’habituel round d’observation. Dès la troisième minute de jeu, Zakaria Aboukhlal va manquer une passe sur une contre-attaque qui aurait pu se montrer dévastatrice. Toulouse va enchaîner les coups de pied arrêtés lors des premières minutes de jeu. À la treizième minute de jeu, André Gomes va être à la conclusion d’un joli mouvement collectif. Le milieu de terrain allume de loin mais voit sa tentative passer à plusieurs bons mètres des cages de Lucas Chevalier. À l’entrée du second quart d’heure de jeu, Benjamin André va récupérer le ballon en taclant dans sa surface. Les Toulousains réclament un penalty. Rien ! Juste avant la demi-heure de jeu, le premier frisson de la soirée va avoir lieu au Stade Pierre Mauroy.

Sur un corner, Thomas Meunier dévie le ballon au premier poteau et voit ce dernier passer juste au-dessus de la barre transversale de Guillaume Restes. Quelques instants plus tard, Lille continue de pousser. Gabriel Gundmundsson part dans un rush solitaire mais est repris au dernier moment par Rasmus Nicolaisen. À la 39ème minute de jeu, le Téfécé va ouvrir le score. Après un travail exceptionnel de Yann Gboho sur son côté gauche puis une passe intelligente en retrait, avant qu’un offensif ne tente sa chance mais bute sur un retour de Gundmundsson. Zakaria Aboukhlal suit bien et trouve le chemin des filets… grâce à la goal-line Technology alors que Lucas Chevalier avait de nouveau sorti un arrêt XXL. Sur la célébration, l’entraîneur toulousain Carles Martinez Novell va se blesser à le cheville. Le score ne bougera pas d’ici la mi-temps.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación