Touché au pied, plus de peur que de mal pour Batubinsika | OneFootball

Touché au pied, plus de peur que de mal pour Batubinsika | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·26 de enero de 2025

Touché au pied, plus de peur que de mal pour Batubinsika

Imagen del artículo:Touché au pied, plus de peur que de mal pour Batubinsika

Joueur le plus utilisé cette saison derrière Gautier Larsonneur, Dylan Batubinsika est apparu avec une poche de glace au niveau de la cheville dans les travées du Stade de l'Abbé-Deschamps, vendredi, après le match nul entre Auxerre et Saint-Étienne (1-1).

Le défenseur stéphanois sourire aux lèvre a vite levé les doutes quant à l’état de sa cheville après la rencontre entre Auxerre et Saint-Étienne. Au micro du diffuseur, il a expliqué prendre des précautions depuis plusieurs semaines avec une cheville capricieuse qui a tendance à gonfler pendant les rencontres. Rien d’inquiétant selon lui : "Mon pied est gonflé depuis quelques semaines. Il gonfle, il dégonfle, il gonfle, il dégonfle. Pour prévenir, je glace. Rien de grave, c'est de la prévention on va dire."


OneFootball Videos


Cette saison, Dylan Batubinsika est le joueur de champ le plus utilisé à l’ASSE. Avec 1852 minutes jouées, il a participé aux vingt rencontres des Verts de cet exercice 2024-2025 (ndlr, 19 matchs de Ligue 1 et un match de Coupe de France). Titulaire 18 fois, il n’a démarré sur le banc que lors des défaites contre Lens (0-2) et Angers (4-2) à l'occasion des J8 et J9 de Ligue 1. Il a systématiquement participé à l’intégralité des autres rencontres.

Ver detalles de la publicación