Girondins4Ever
·2 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·2 de noviembre de 2024
La dernière recrue des Girondins de Bordeaux, Thomas Trazié, s’est dit « fier d’être aux Girondins de Bordeaux, un grand club avec un très bon projet », lui qui est « venu aider le club à progresser et à atteindre ses objectifs », et ayant pour objectif personnel de « jouer le maximum de matches et être le plus souvent décisif ».
De son côté, Bruno Irles s’est montré heureux d’avoir une nouvelle corde à son arc, estimant que Thomas Trazié « nous aidera tout au long de cette saison, il m’offre une solution de plus au milieu. C’est important car on n’a pas non plus un effectif pléthorique ».
Dans Sud Ouest, celui qui est visiblement en capacité de jouer aussi bien milieu défensif, que milieu relayeur, voire même de numéro 10, puisqu’il est capable de récupérer des ballons comme de marquer, avait d’autres possibilités cet été. En effet, il fit un essai à Dijon mais qui n’a pas abouti, et a refusé des sollicitations venant, comme c’est courant ces dernières semaines, d’Israël. Le joueur raconte pourquoi il a opté pour un club de National 2.
Ver detalles de la publicación« Le directeur sportif John Williams m’a contacté et parlé du projet. J’ai discuté longuement avec le coach puis j’ai échangé avec ma famille. On a décidé de venir. Quand on voit les joueurs passés ici, ça fait rêver ».