Walfoot.be
·3 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·3 de diciembre de 2024
L'Arabie saoudite ne semble visiblement pas vouloir s'arrêter dans sa quête de stars du football européen. Thibaut Courtois serait dans le viseur du probable futur organisateur de la Coupe du monde 2034.
L'objectif de l'Arabie saoudite est de rendre sa ligue de plus en plus compétitive. Pour cela, elle n'hésite pas à dépenser des sommes folles. C'est donc tout logiquement que la ligue saoudienne espère réussir à attirer l'un des meilleurs gardiens du monde, Thibaut Courtois, comme le rapporte Marca.
Un transfert lors de la saison 2025-2026 serait évoqué. Le contrat du gardien arrivant à expiration en juin 2026.
Courtois semble actuellement très heureux à Madrid. Gardien titulaire et considéré comme l'un des meilleurs du monde, voir le portier belge quitter la capitale espagnole serait un sacré coup.
Pour tenter de signer le Diable Rouge, des moyens colossaux devraient être mis en place. Mais est-ce que cela suffira à convaincre le joueur belge ? Rien n'est moins sûr.
Kevin De Bruyne avait notamment récemment évoqué la possibilité de rester ouvert à un éventuel transfert, expliquant qu'il s'agissait de sommes énormes. Reste à savoir si Courtois pense de la même façon.